Où peut-on acheter des pièces détachées pour vélo ?

Rayon d'une roue

Diverses pièces sont indispensables pour qu’un vélo puisse fonctionner correctement. Sachez qu’il est possible d’acheter des pièces détachées si ces dernières sont défectueuses.

Cela peut vous intéresser : Comparatif des antivols de vélo les plus sûrs

Bikester

Bikester est une boutique de vélo en ligne. Elle a été fondée en 2010 et est devenue actuellement un site de référence dans le domaine.

Bikester propose des milliers de modèles de vélo, mais également des pièces détachées de grande qualité et de marque. Le service fourni par son équipe est impeccable. Toutes les commandes passées avant 16 h sont expédiées le jour même. Les clients disposent de 100 jours après la réception des colis pour les retourner en cas de non-satisfaction.

Cela peut vous intéresser : Kit de réparation de vélo : les indispensables

Decathlon

Decathlon est un magasin de référence en équipement sportif. Les vélos et les pièces détachées de vélo qui s’y trouvent font régulièrement l’objet de réductions très avantageuses, ce qui permet aux clients de faire des économies considérables.

Mais même en dehors des périodes de solde, Decathlon propose des articles ayant un rapport qualité/prix bien meilleur. Que ce soit pour remplacer une pièce ou pour l’améliorer, vous n’aurez aucune difficulté à trouver l’article que vous voulez parmi la gamme dont Decathlon dispose.

Lecyclo.com

Lecyclo.com est un site créé en 2008 qui a pour but de favoriser l’usage du vélo comme moyen de transport. L’équipe constituante de lecyclo.com donne des conseils et accompagne les clients dans le choix et également dans le montage des pièces détachées de vélo afin de promouvoir l’idée du « do it yourself ».

Que ce soit pour réparer, pour changer ou encore pour customiser un vélo, vous trouverez toute une gamme de pièces détachées sur le site. Le prix des pièces vendu sur le site est accessible pour tous les budgets.

Bouticycle

Depuis de nombreuses années, Bouticycle est un acteur majeur dans le monde du vélo. La marque dispose d’un site e-commerce et d’un réseau national composé d’une vingtaine de magasins.

Une large gamme d’accessoires, d’équipement et aussi de pièces détachées est commercialisée par Bouticycle. L’équipe qui travaille au sein de Bouticycle est à la disposition des clients pour les aider dans le montage et le réglage des pièces détachées.