Paris : où peut-on réparer son vélo ?

Un atelier de réparation

Le vélo est un moyen de locomotion pratique dans la capitale de la France. Si vous faites partie des personnes qui circulent à vélo, cet article est fait pour vous. Voici une liste des endroits où vous pouvez réparer votre vélo à Paris.

En parallèle : Les pistes cyclables et les voies vertes à Paris – une nouvelle façon écologique de voyager

Le vélo de Belleville

Belleville Le vélo de Belleville est un atelier de réparation de vélo. Vous ne pouvez vous y rendre que sur rendez-vous. L’atelier peut entretenir et réparer tous les types de vélo, électrique, mécanique, pliant…

Le vélo de Belleville s’engage dans la mesure du possible à effectuer les réparations en une journée pour vous éviter plus de désagrément.

A découvrir également : Paris : où peut-on acheter un vélo électrique ?

Le vélo de Belleville se situe au 275 rue de Belleville à Paris. Pour prendre rendez-vous, il faut contacter le +33 6 25 45 19 60.

JP Cycles

Un atelier de réparation de vélos JP Cycles est un magasin et un atelier de réparation de tous types de vélos. Vous pouvez y acheter, mais également y vendre un vélo.

L’équipe qui travaille à JP Cycles s’assure d’effectuer des réparations rapides et à des prix très abordables.

JP Cycles est situé dans le 19e arrondissement de Paris, au 10 rue des Chaufourniers. Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h.

Cyclable

Un magasin de vélos Cyclable est un réseau de créateur de cycle qui est composé d’une boutique en ligne et de 60 magasins répartis dans toute la France et en Suisse.

Il est actuellement possible de commander directement un vélo ainsi que des accessoires sur le site de Cyclable et de les récupérer dans l’une de leurs boutiques.

Cyclable propose de nombreux services. Parmi ceux-ci, il y a le Click and Test qui permet de choisir un vélo en ligne et de le tester dans le magasin de votre choix. Puis, il y a le Click and Collect qui permet de commander un vélo en ligne et de le récupérer dans l’une de leurs boutiques. En vous y rendant, vous pouvez bénéficier des conseils d’utilisations donnés par des experts.